Hirica Ballerine Ingrid Métis Café

Neuf

Irrésistiblement chic, glamour, classiques, ultra confortables, les ballerines Hirica Ingrid Métis en cuir café, vous permettront de les accorder facilement avec toutes vos tenues.

De forme décolletée très élégante, à bord gansé, les ballerines Hirica Ingrid Métis sont munies d'un ravissant lacet à nouer qui permet de serrer la chaussure afin de l'adapter parfaitement à votre pied. Extrêmement confortables, vous pourrez les porter à la maison comme à l'extérieur, été comme hiver, grâce à leur semelle qui ne craint pas l'humidité.

Les ballerines Hirica Ingrid Métis Café sont fabriquées en France et sont le gage d'une chaussure de qualité alliant élégance, confort et design. Elles sont composées d'une tige (dessus) et d'une semelle intérieure en cuir, d'une semelle extérieure en élastomère, d'une doublure tissu et d'un lacet en coton.

Correspondance des pointures

59 € TTC

FICHE
TECHNIQUE

MaccaronsNouveau
MatièreNubuck
DoublureTextile
Semelle IntérieureCuir
Semelle extérieureElastomère
Couleur DominanteNoir

DESCRIPTION
DE LA MARQUE

Hirica

Hirica, une histoire d'amour intemporelle... Fondée en 1904 à Saint Vincent de Tyrosse dans les Landes, Hirica se présente comme la référence de la chaussure pour femmes alliant élégance, souplesse, confort et bien-être. La grande tradition de la qualité de fabrication française, le cuir véritable et la diversité de ses modèles valent aujourd’hui à Hirica une réputation internationale de spécialiste de la chaussure de détente et plus particulièrement de la ballerine. Créées et fabriquées dans ses usines françaises, les ballerines Hirica sont célèbres dans le monde entier et l’enseigne s’enorgueillit d'avoir compté la regrettée Princesse Diana en tant qu'adepte de ses célèbres ballerines.

LES AVIS
SUR CE PRODUIT

Donnez votre avis

Hirica Ballerine Ingrid Métis Café

Hirica Ballerine Ingrid Métis Café

30 autres produits dans la même catégorie :