Les tropeziennes Ballerine Juan Gris

Neuf

Cette ballerine Les Tropéziennes par M Belarbi de couleur gris est idéale pour se prélasser tout au long de l'été, que ce soit à la terrasse d'un café ou en bord de mer.

C'est une parfaite association de style qui compose la Juan avec son habillage en caoutchouc et sa semelle intérieur en cuir.

Un produit dont il sera difficile de se lasser, cela va sans dire !

Correspondance des pointures

25 € TTC

FICHE
TECHNIQUE

Maccarons Petit Prix
Matière Caoutchouc
Doublure Caoutchouc
Semelle Intérieure Cuir
Semelle extérieure Caoutchouc
Couleur Dominante Gris

DESCRIPTION
DE LA MARQUE

Les Tropeziennes

Les Tropeziennes par M.Belarbi est née au début des années 80 dans le village mythique de Saint-Tropez. Ce village symbole de vacances à la Française, était la place des tendances en devenir et des modes les plus extravagantes.

La création Française s'exprime grâce aux matières naturelles, les cuirs sont irisés, ils sont tressés, parfois découpés, et surtout cousus, ils représentent la marque de fabrique de ces chaussures indémodables.

Aujourd'hui, la marque Les Tropeziennes par M.Belarbi s’inspire toujours de la richesse de ce village et de son port, point de départ de l'inspiration de ses collections. Des sandales aux bottes en passant par les espadrilles, la marque voyage avec aisance entre tradition et modernité.

Exportée à travers plus de 40 pays dans le monde, Les Tropeziennes par M.Belarbi est devenue en 35 ans l'indispensable dans le dressing de toutes les femmes en quête d'évasion.

LES AVIS
SUR CE PRODUIT

Donnez votre avis

Les tropeziennes Ballerine Juan Gris

Les tropeziennes Ballerine Juan Gris

30 autres produits dans la même catégorie :